Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
20 mai 2017

Quaker Normandie #15

Croix après croix, ma broderie se complète. A coté de la carafe il y a maintenant un verre, le contour de la région s'est encore un peu allongé. La normande a maintenant deux bras, elle porte un bidon de lait et sa robe apparaît. Le mois dernier j'en étais .

quaker_normandie05_17

quaker_normandiemai17

Quaker Normandie, jardin privé. Aïda 8 lin naturel.

Fils dmc 950,3031, 793 et fils de Morphée "coeur d'aubépine", "poussière d'étoile", "harmonie céleste" et "terre brûlée.

 

Aliénormandie (sans blog) est à quelques points de finir sa broderie. Il ne manque que quelques fleurs en bas à droite. Ce sera pour le mois prochain.

quaker aliénormandie

Toile aïda 7, fils dmc 930, 931, 932, 3750, 3752, 3753, 3852.

~~ ~~

Le mois passé j'ai reçu deux cartes. L'ardèche de la part de Ma' et Barfleur de la part d'Aliénormandie. Merci.

Ardeche2017

Barfleur2017

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie broderie mais quel travail!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
A
Elle est belle notre Normandie 😉<br /> <br /> RDV dans un mois.<br /> <br /> BISES
Répondre
M
Rassure toi c'est moi qui n'ai pas eu le temps de t'envoyer une photo... <br /> <br /> Vos exécutions, différentes, sont bien sympathiques<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
S
On continue à chanter........<br /> <br /> Belle broderie.<br /> <br /> Barfleur. Veinarde d'avoir une carte. Je ne me plains pas car j'en ai quelques unes sous les yeux et qui ne sont pas toutes jeunes.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
C'est bien de persévérer ;-)<br /> <br /> Il faudrait que je fasse mon choix et sorte mon matériel...
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité