Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
2 juillet 2017

A Perfect World #25

Juin n'a pas été propice à la broderie (bien trop chaud, obligé de vivre les volets fermés), j'espère pouvoir me rattraper en juillet. Cette après midi grâce à une météo plus normande que lorraine, j'ai réussi à broder, jardiner, faire de la gelée de cassis et préparer ma part du pique nique de demain soir avec la "gym". J'ai avancé sur la maison la plus à gauche. La façade s'est allongée. Ma broderie en mai.

PERFECTWORld_JUIL17

Perfectworld2JUIL17

Aïda 7 rustico, cotons dmc (950 en remplacement du 948 que je n'ai pas).

Cotons "Un petit fil" coloris "brumes marron" (moutons) et "brumes grises" (dentelle + oies).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours aussi belle cette broderie.<br /> <br /> Bel été où que tu sois.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
des petits points qui comptent ;)
Répondre
Y
Un très bel ABCDaire.<br /> <br /> Les décos et les maisons sont une belle plus value.<br /> <br /> Ah si je savais faire. <br /> <br /> Mais Mme Yann, brode au point de croix, des bavettes avec les prénoms des nouveaux nés, famille et amis.<br /> <br /> Amicalement. Yann
Répondre
D
Doucement mais surement... On est toutes pareilles, avec la chaleur, l'aiguille parait lourde et on a du mal à broder ! Bisous
Répondre
A
C'est vrai que la météo guide nos activités et nous n'y pouvons rien... BRAVO
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 033
Publicité