Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
14 juillet 2017

J'aime le 14 juillet.

Début juillet, Elisa nous a offert une grille patriotique. Les petits coeurs me plaisaient bien et comme j'avais envie d'un mini ouvrage de 14 juillet, je m'y suis mise en regardant / écoutant le défilé.

14JUIL17

dufy

14JUIL2017

Fils Dmc 796, 817, reste d'aïda 7 écru, reste de feutrinebleu de France (déjà vu là).

Grille de chez Elisa.

La fanfare 14 juillet défilé militaire, Raoul Dufy

 

Et comme j'ai adoré les prestations (musique militaire, hommage et musique electronique) de la fanfare sur les champs Elysées je partage un extrait...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Répondre
Y
Oui, très sympa ta composition tricolore, cœur bleu, cœur rouge, cœur blanc, non pas ce dernier :-))<br /> <br /> Sympa aussi le tableau de Raoul, la fanfare, aux cérémonies à Paris, vers le final, ils ont joué du Daft Punk ...... Puis c'est la fête de Michel Fugain.<br /> <br /> Amicalement. Yann
Répondre
C
MERCI pour les vidéos !<br /> <br /> TV en panne ... ou plutôt dysfonctionnement de l'opérateur !!!!!- toujours pas réparé -<br /> <br /> Très bonne journée ...ensoleillée ...
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 035
Publicité