Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
25 juillet 2017

Carte postale d'Alsace...

Des photos comme des cartes de Hansi pour illustrer une très belle journée. Ciel immaculé et température idéale. Juste ce qu'il faut pour profiter et déambuler à Ribeauvillé et Kaysersberg. J'ai même réussi à trouver la déco pour ma jardinière d'entrée. Presque ce que je cherchais puisque c'était un "Bienvenue" ... Une cigogne c'est presque pareil!

 kaysesberg10 Juin17 cigogne ribauville10Juin

cigogne10 Juin17 cigogne14 juil17

Kaysersberg, fontaine Constantin. Ribauvillé cigogne dans son nid, 10 juin 2017

Jardinière entrée (cigogne en métal fleuriste Ribeauvillé),14 juillet 2017. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de souvenirs d'enfance à travers ces photos... Merci pour cette belle balade !
Répondre
O
Une cigogne c'est mieux !<br /> <br /> Il devait y avoir beaucoup de monde à kaysersberg !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Jolie balade<br /> <br /> J'aime beaucoup ta cigogne en métal
Répondre
S
Tes photos, le jour de mon changement de dizaine.<br /> <br /> Les nids de cigognes sont solidement fixés sur les toits afin d'éviter toutes chutes et dommages collatéraux car ils pèsent 400 kgs.<br /> <br /> Bonne journée très grise et fraîche en IDF.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
sympa ta cigogne de bienvenue ♥
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 033
Publicité