Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
22 octobre 2017

Quaker Normandie #17

Je devais publier mon avancée en début de semaine dernière et le seul jour où j'ai eu le temps, canalblog était en "panne". Je me rattrape donc aujourd'hui. Voici les quelques points que j'ai réussi à poser sur la toile depuis août. Une fleur à droite et quelques points sur la robe de la normande sous la main à gauche...

quakerNormandie_10_2017

quakerNormandie17_10_17

Quaker Normandie, jardin privé. Aïda 8 lin naturel.

Fils dmc 950,3031, 793 et fils de Morphée "coeur d'aubépine", "poussière d'étoile", "harmonie céleste" et "terre brûlée.

 

~~ ~~

Depuis Août, il y a eu quelques nouvelles cartes d'amies brodeuses qui sont arrivées, dont  trois départements. Les Landes, la Corrèze et le Puy de Dôme.

 

landes15-10-17 puy de dome_Oct17

correze2017

  Paris_oct2017 gasconne_Oct17

 Un grand merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ayant un peu d'avance 😉 je passe mon tour...<br /> <br /> Ça prend tournure, bonne continuation et à dans un mois.<br /> <br /> BISES
Répondre
M
Petite avancée mais l'essentiel est d'avancer tout de même ;-)
Répondre
S
Toujours aussi belle cette broderie.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br /> Cela me fait penser, il me reste une carte postale du Jura, elle t'intéresse ? ;)
Répondre
E
c'est une très jolie grille de Jardin Privé!! et le choix des couleurs est vraiment sympa comme tout ça rend bien!! bonne suite ce serait dommage de laisser la normande sans ses pieds!!<br /> <br /> belle fin de journée et merci d'être passée sur mon blog
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 328 970
Publicité