Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
24 octobre 2017

Octobre au jardin.

Les feuilles tombent, les oiseaux jouent encore dans les branches même si la pluie joue les trublions... La mauvaise herbe était si haute dans le potager qu'il était difficile d"y trouver les légumes. Après un coup de tondeuse puis de motoculteur tout est rentré dans l'ordre ou presque (on n'a jamais jardiné de cette façon...). J'ai commencé a nettoyer les massifs de fleurs et il y a encore beaucoup, beaucoup de travail. J'ai acheté des crocus pour compléter mon massif derrière le figuier ainsi que des pensées orange et des perce neige pour mettre dans mes pots devant la maison (inspirée par Stéphane Marie il faut que je retrouve l'émission).

verger07 Oct17

mésange08 Oct17

jardin14 Oct17

potiton15 Oct17

Jardin et verger  7,8,14,15 octobre 2017.

 Pour revoir ceux de 2014, 2013, 2012, 2011, 2010, 2009, 2008 et 2007.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonjour, je découvre votre blog très sympa. Une petite question j'aimerai savoir sur quel site vous achetez les fil de morphée de Annick Abrial, merci d'avance pour votre réponse
Répondre
O
MAGNIFIQUE !<br /> <br /> Y EN A PLUS OU MOINS CETTE ANNEE ?
Répondre
M
Merci pour ces belles photos ! J'ai aussi pris l'oiseau, il est trop mignon ;-)
Répondre
S
" Les feuilles mortes se ramassent à la pelle ...."<br /> <br /> Belles photos.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> sylvie
Répondre
C
Ton jardin est très beau.
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité