Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
5 janvier 2018

Rétrospective 2017.

Mais qu'est ce que j'ai fais en 2017 ? 

 

recap2017

  Pour moi et ceux qui veulent rattraper ce qu'ils ont loupé...

Coté broderie:  J'ai posé des petites croix pour offrir. Il y a eu le cadeau pour Thimotée terminé le 1er janvier, un essuie mains pour Aliénormandie, un pique épingle pour accrocher à des ciseaux bleu. J'ai aussi brodé un essuie main, mais aussi des petits coeurs pour le 14 juillet. J'ai aussi persévéré sur "A Perfect World" et sur le "Quaker Normandie" sans hélas arriver à les finir!

Coté bricolage:  Il y a eu de la teinture de taies anciennes, une couronne de l'avent, un sapin en boite, mais aussi un menu en forme de sapin.

Coté tricots: Deux douces et chaudes écharpes en début d'année, l'une pour mon fils et l'autre pour moi. Une petite pointe pour  réchauffer une petite fille de décembre, avec la laine Rowan colourscape chunky que j'avais depuis une éternité.

Coté cuisine:  L'année a plus particulièrement été marquée par quelques plats comme des Kürbiscremesuppe, des patidous, un Tôt-Fait, du chou rave, des tartes aux poireaux, des sapins feuilletés pour l'apéritif, mais aussi par un gâteau autrichien et une couronne de Peau d'Ane.

Coté maison: Une jolie orchidée qui a refleuri,  de belles jardinières au fil des saisons, un très joli sapin Noël et du bricolage (un radiateur posé dans la salle de bain, un évier et de nouvelles étagères dans la buanderie).

Coté jardin:   Ils y eu une une belle première floraison des aliums, de magnifiques roses, un "jardin de curé" en fleurs, une sécheresse et des oiseaux coquins. Cet automne quelques plantations.

 Il y a eu aussi des cadeaux surprises dont un calendrier de l'avent, une étoile de Noël au crochet, de jolies cartes de voeux accompagnées de surprises. 2017, une belle année qui fut plutôt productive.

Edition:  J'ai oublié le coté lecture... Une très belle série de livres pendant l'été.

 

Merci pour vos  visites, vos commentaires (et parfois pour les discussions qui suivent).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle année écoulée... plein de jolies créations pour 2018, de belles photos, etc Tous mes meilleurs voeux Biz Lyne
Répondre
M
Je n'oserai pas faire le bilan tellement il serait..............Léger
Répondre
C
Une année bien remplie. Bonne année 2018, aussi remplie...........;
Répondre
E
Une année 2017 avec de jolies réalisations et des occupations variées.. l'essentiel n'est pas le nombre mais le plaisir à les faire et à partager!<br /> <br /> très bonne année 2018 riche de rencontres et de partages mais surtout avec la santé et plein de projets!! belle journée
Répondre
A
J'ai pris mon temps pour rouvrir tes post.... Conclusion, voilà une belle année créative, BRAVO.<br /> <br /> Souhaitons nous le meilleur pour 2018.<br /> <br /> Bises
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 035
Publicité