Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
7 janvier 2018

Fin 2017 et début 2018, je n'ai pas brodé, je me

Fin 2017 et début 2018, je n'ai pas brodé, je me suis concentrée sur du tri et du rangement. Avec des restes de cahiers d'écolier et le joli tampon reçu à Noël, je me suis amusée...

Etiquettes janv18

Étiquettes à confitures, 2 janvier 2018.

Il y en a un qui doit être marqué par les étiquettes à confitures qui je lui ai fait faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne idée .... maintenant il faut faire les confitures ;) Bonne continuation
Répondre
M
Une bonne idée de cadeau ce tampon à étiquettes ♥ !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Marie
Répondre
S
Tu prends de l'avance sur le temps des confitures.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
J'adore tes tampons!!! Ils te seront très utiles!!! Bisous
Répondre
E
c'est rétro avec cette encre un peu violette.. maintenant il faut attendre les fruits et faire les confitures! tu t'amuse drôlement bien!!<br /> <br /> belle soirée
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 328 970
Publicité