Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
4 février 2018

A Perfect World #28

J'ai repris l'aiguille il y a peu, pour broder quelques points sur mon "monument". J'ai travaillé sur l'appenti à gauche de la maison (la plus à gauche) et commencé le toit noir, le pignon sur la maison la plus à gauche de l'ouvrage. Début décembre 2017 j'en était là.

PERFECT_WORLD_Fev2018

PERFECT_WORLD_Fev18

Aïda 7 rustico, cotons dmc (950 en remplacement du 948 que je n'ai pas).

Cotons "Un petit fil" coloris "brumes marron" (moutons) et "brumes grises" (dentelle + oies).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie <br /> <br /> bonne continuation <br /> <br /> Charlotte
Répondre
A
Rien ne te presse... Les journées, semaines et mois ne sont pas extensibles donc RAS 😉<br /> <br /> BISES
Répondre
M
Un bien bel ouvrage ! Tu vas terminer cette année ;-)
Répondre
A
Tous mes encouragements pour la suite de cette grande aventure!!! Bisous
Répondre
N
petit à petit... ♥
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 035
Publicité