Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
11 février 2018

Blue birds ... Finition... Enfin!

Comme la belle au bois dormant, j'ai du m'endormir en me piquant le doigt... Presque  dix ans entre le moment ou j'ai brodé ce magnifique ouvrage et le moment de la finition. Un super moment de broderie passé avec Moutaine. A l'origine je voulais faire une finition en bannière et bois flotté mais mon idée est tombée à l'eau, (aucune idée du pourquoi, je n'étais pas convaincue certainement) mais au final je ne regrette pas.

bluebirds02_2018

Blue birds, Gerda Bengtsson. Cadre Alinéa.

11 Février 2018. 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli ouvrage sur une toile marbrée.. et finition parfaite ! Oui, du temps pour finir, il faut attendre l'envie ...
Répondre
R
Magnifique !!
Répondre
C
Très jolie broderie.<br /> <br /> Superbe encadrement
Répondre
C
ça valait le coup de réfléchir si longtemps; c'est très réussi.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
superbe ! très bel encadrement !
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 033
Publicité