Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
2 avril 2018

A Perfect World #29

Ce week end de trois jours m'a permis d'aligner quelques points sur ma broderie. Le trio de petites filles est au complet et peut enfin jouer... En février j'en étais là.

PERFEC_WORLD_Mars18

Perfect_World_mars2018

Aïda 7 rustico, cotons dmc (950 en remplacement du 948 que je n'ai pas).

Cotons "Un petit fil" coloris "brumes marron" (moutons) et "brumes grises" (dentelle + oies).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De + en + belle cette broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
à temps pour les beaux jours :D
Répondre
M
Un magnifique ouvrage, bravo pour ta persévérance !
Répondre
E
ce monument est magnifique!! quelle patience c'est vraiment très très beau et ces trois jeunes filles adorables!! voilà un weekend pascal "rentable"!! nous étions partis 4 jours je n'ai rien brodé beaucoup trop mangé.. et je rattrape mon retard!! bisous
Répondre
A
Il faut que tu réfléchisses à ton prochain en cours au long cours ;)
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 328 970
Publicité