Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
8 juin 2018

Les couleurs du temps... Gris orage #2

Cette année le printemps rime avec gros orages (ils arrivent de l'est donc violents). Chez nous, pas trop de dégâts même si le foin est couché, la terre battue et qu'une branche d'une gros pommier s'est cassée à cause du vent / poids des pommes / eau / grêle. J'espère que le cocktail chaleur / humidité / orage ne durera pas tout l'été...

oeage06 Juin18 orage06 Juin2018

6 juin 2018.

Gris orage #1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est plus agréable d'admirer ces couleurs sur la photo plutôt que de les subir dans la réalité avec toutes les conséquences que cela implique! Bisous
Répondre
N
effectivement, ce sont les couleurs en cours du mois, avec cependant de belles éclaircies ;)
Répondre
M
J'ai bien peur de retrouver mon terrain en mauvais état quand je vais pouvoir y aller...
Répondre
S
Belles photos avec des ciels inquiétants.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
O
Oh cette grosse boule (quel travail pour la tailler) et ces couleurs !<br /> <br /> On sent que ça chauffe dans le ciel.
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité