Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
24 juin 2018

Manoir(s) en ruines...

Quand je suis arrivée aux ruines du manoir de Saint Pol Roux, je venais de quitter l'alignement de mégalithiques de Lagatjar et franchement je me suis demandée comment on pouvait laisser des constructions juste à coté... Un peu plus loin vers la pointe, au sémaphore du tourlinguet, je me suis retournée et là, j'ai vu un superbe décor de film!

A la manière de...

 skyfall3

manoir_stpaul_roux manoir_stpaul_roux2

Iggy-Corduroy-jeans-post-featured

manoir_stpaul_roux1

Skyfall, 25ème film de James Bond (2012).

Ruines du manoir de Saint Pol Roux, Camaret sur mer.

Plage de Pen Hat.

13 juin 2018.

stpaulroux 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Impressionnant
Répondre
E
quelle belles photos de ce paysage un peu énigmatique!! merci !! belle fin de journée bisous
Répondre
A
Tes comparaisons sont saisissantes d'authenticité!!!! Bisous
Répondre
N
superbe ! <br /> <br /> et bien vu !
Répondre
S
Un paysage magnifique.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité