Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
30 juin 2018

Mai, juin sous les roses.

Les rosiers croulent sous les fleurs depuis mi mai. J'ai déjà effectué une première taille et ils sont de nouveau couvert de roses. Un bien joli spectacle. Après les gros orages de fin mai et début juin, la chaleur est très présente depuis quelques jours. Tout pâme, brûle et sèche sous le soleil (comme tous les ans). Cette année encore, seul les rosiers et la lavande vont tenir le choc.

cardinal richelieu2018

lourdes2018 astronomia30 Juin18

baron_girod2018

empereur_maroc30 Juin18

Cardinal de Richelieu, 31 mai 2018.

Centenaire de Lourdes et clématite Clématite artic queen, 3 juin 2018. Astronomia, 30 juin 2018.

Baron Girod de l'ain, 20 mai 2018.

Empereur du Maroc, 30 juin2018.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
DE très belles photos de ces fleurs qui ont l’air d'être très bien entretenues et se plaisent dans ton jardin!! bravo .. il fait trop chaud à nouveau.. les deux réservoirs d'eau de pluie sont presque vides .. entre potager et fleurs tout le monde a soif!!<br /> <br /> bon dimanche ..je reste à l'ombre!! j'ai de + en + de mal à supporter la chaleur<br /> <br /> bisous et merci pour tes très belles photos
Répondre
C
J'aime tant les roses alors j'apprécie ton jardin dommage je n'ai pas leurs parfums. Dans le mien aussi les rosiers n'arrêtent pas de pousser et de fleurir cette année j'en suis ravie ! Biz et bon dimanche Lyne
Répondre
A
Quelle belle explosion de couleurs!!! Bisous
Répondre
C
Quelle merveille ces rosiers. Les miens ont trop chaud.
Répondre
L
La rose "Cardinal de Richelieu" est magnifique ,j'aime beaucoup sa teinte
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 035
Publicité