Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
16 août 2018

Quaker Normandie #20

Les derniers jours, j'ai  repris le quaker Normandie. Je commence à trouver l'aïda 8 un peu trop petite, pourtant mes lunettes n'ont que quelques mois, malgré cela j'ai réussi à poser quelques petites croix. En mai j'en étais là.

15 Aout18 010

15 Aout18 011

Quaker Normandie, jardin privé. Aïda 8 lin naturel.

Fils dmc 950,3031, 793 et fils de Morphée "coeur d'aubépine", "poussière d'étoile", "harmonie céleste" et "terre brûlée.

~~ ~~

Depuis mai voici les cartes qui est venue agrandir ma collection. Merci.

cartes_juil18

cartes_juil2018

drome

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Petit point à petit point, tu vas arriver au bout de ta toile ♥
Répondre
A
Bravo pour ta persévérance. Et surtout de continuer, comme pour la Lorraine, à choisir tes couleurs ce qui rend les choses bien plus vivantes
Répondre
S
L'Aïda 8 est facile sauf en lin bis où il faut un tambour pour bien voir les trous.<br /> <br /> Belle broderie.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Le plus dur est fait ,je pense
Répondre
E
Ton quaker normand avec ces fils de Morphée est très harmonieux les couleurs douces et ta toile bien fine! Je brode aussi sur de la 8 pts j'aime bien ..le lin 16 fils à broder sur deux fils est parfois bien plus "coriace" à dompter!!<br /> <br /> très belle journée bonne suite sur ton projet!! et très jolie carte!! tu fais la collection de toutes sortes de cartes?? <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 328 970
Publicité