Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
7 octobre 2018

En ce moment mes voisines sont un peu

En ce moment mes voisines sont un peu encombrantes... Elles sont venue me rendre visite 3 fois hier et déjà une fois ce matin.  Elles ont faim, il n'y a plus rien dans les champs. Chez nous l'herbe repousse doucement et l'odeur des pommes les attire. Heureusement, les fruits sont cueillis et pressés.

vaches6-10-18

06 octobre 2018.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et je trouve qu'il y a plus d'herbe que chez nous chez toi ;) mais c'est peut-être juste la photo qui donne cette impression... Ici, cela fait bien des mois que les vaches sont obligées de manger du foin et autre fourrage, l'herbe est grillée depuis trop long, mais il a bien plu ce week-end, alors peut-être...
Répondre
S
Elles font office de tondeuse. Très économique au prix du carburant.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Elles ont choisi un bel endroit pour pâturer!!! Bisous
Répondre
L
Pas folles ces vaches!<br /> <br /> Il y a 2 ans j'en ai une qui est venue faire son repas dans mon jardin,salades ,framboisiers et fanes de pomme de terre Heureusement elle n'est pas rentrée dans la serre<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
E
c'est qu'elles ont "intelligentes" ces demoiselles mais aussi elles sont bien tristes de n'avoir plus d’herbe.. j'ai même vu du foin dans un pré pour les nourrir! c'est bien triste! Nous on avait eu la première année de notre installation , il y a plus de 20 ans la visite du cheval du voisin ( en fait une jument qui était à la diète pour des problèmes de digestion) Cette jument est venue brouter l'herbe du gazon tout "frais" et nous a mangé les tomates et les tournesols!! depuis le voisin a bien remis une clôture électrifiée!!Cette jument est décédée l'an dernier..et elle me manque..<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité