Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
22 octobre 2018

Jardin de la sagesse.

En 2009 j'étais allée visiter le jardin de Vauville, et depuis quelques temps, je voulais y retourner. Envie d'y prendre mon temps, de profiter des beaux arbres, de faire des photos et d'y dénicher quelques "trésors" car il y a une multitude de d'environnements différents. J'ai passé un bon moment au calme dans le jardin de la sagesse, à regarder les poissons dans le bassin.  Un moment hors du temps que je partage à la manière de... 

bassin5 bassin6

 bassin2

 bassin poisson chuirchill

18RESPECT

bassin1

 bassin4

Jardin de Vauville, bassin de la sagesse, 28 août 2018.

Bassin aux poissons, Winston Churchill. 

 

Jardins de Normandie: le Jardin botanique de Vauville.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bien zen ton summer time ! toujours extra les balades dans les parcs !
Répondre
M
Une dose de sagesse... que cela fait du bien !<br /> <br /> Tu me choisis un arbre pour notre forêt de novembre ?
Répondre
L
Bel endroit pour se détendre
Répondre
E
oh merci pour ce bel article qui m'a apaisée.. Merci aussi pour cette vidéo que je viens de visionner avec un immense plaisir!! c'est très très beau!! très calme.. c'est formidable .merci beaucoup pour cette découverte<br /> <br /> très belle soirée
Répondre
S
Srais tu devenue sage après cette visite ?<br /> <br /> Belles photos.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 030
Publicité