Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
27 décembre 2018

Quaker Normandie #22

Sans m'en rendre compte, en décembre, j'ai très bien avancé sur le quaker Normandie. Le gros motif en bas à droite est terminé, j'ai ajouté le papillon, la clé et le cat. J'ai terminé le contour de la région du coté droit, j'ai brodé le bouquet de fleur et la petite qui est seule à coté de la robe de la normande qui elle, s'est considérablement allongée. Vraiment satisfaite de mon travail, puisqu'en novembre j'en étais là.

 QUAKER_normandie12-2018

Quaker Normandie, jardin privé. Aïda 8 lin naturel.

Fils dmc 950,3031, 793 et fils de Morphée "coeur d'aubépine", "poussière d'étoile", "harmonie céleste" et "terre brûlée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trés joli , bravo !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
E
ça fait bien plaisir de voir tes petites croix qui se posent une à une sur ta toile pour ce si beau quaker..... je t'encourage pour la suite et fin? et te félicite d'avoir avancé!! gros bisous très bon dernier weekend de l'année!!
Répondre
S
Tu n'es pas loin de la fin.<br /> <br /> Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Bravo!!!! Tu approches de la fin! Bisous
Répondre
N
la fin est proche ! bravo !!
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 328 970
Publicité