Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
31 décembre 2018

2018 --> 2019

Belle année 2019.

Que le Respect, l'Equité, la Tolérance, la Vérité nous garde en PAIX.

 18RESPECT 18EQUITE

 18TOLERANCE 18VERITE

 18PAIX

Que l'Equilibre, le Naturel, la Patience ne nous fasse jamais oublier la Dignité,

18EQUILIBRE 18NATUREL

18PATIENCE 18DIGNITE

... et nous apporte la Serenité et nous montre la SAGESSE.

18SERENITE 18SAGESSE

Jardin de Vauville, bassin de la sagesse, 28 août 2018.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Merci pour tes voeux sur mon blog, ton message est bien arrivé jusqu'à moi mais les commentaires sont modérés donc ils n'apparaissent pas tout de suite.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
N
un grand merci pour ces beaux vœux gravés dans la pierre ♥<br /> <br /> Bonne année 2019 !
Répondre
B
Bonne année !
Répondre
N
Je te souhaite une très belle année!
Répondre
M
Très belle année 2019 à toi et aux tiens !
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité