Mais qu'est ce que j'ai fais en 2018 ? 

2018

 

Coté broderie:  J'ai  commencé l'année  avec des finitions. Celle du  Rouge Gorge puis Blue birds .  J'ai posé des croix sur A Perfect World jusqu'en avril puis je suis restée bloquée dans mon avancée. Il y a eu aussi beaucoup de croix brodées sur le Quaker Normandie tout au long de l'année mais hélas je ne l'ai pas terminé! Entre ces deux gros ouvrages, j'ai brodé un  protège carnet de santé pour Lilas, un bouquet pour le 14 juillet, une jolie phrase (je corrige la faute la semaine prochaine), une serviette d'invitée pour une fée, une trousse de toilette pour Anaé et un bleuet pour le 11 novembre. J'ai failli oublier la découverte de  l'encadrement des macarons que j'ai brodés en 2010.

Coté bricolage: Je me suis amusée à faire des étiquettes à confiture dans des feuilles de cahier recyclées. Il y a eu aussi une petite couronne de porte et  j'ai pris le temps de rafraîchir la mienne. J'ai aussi fait un cadre avec du verre poli mais j'ai completement oublié de le photographier.

Coté cuisine: J'ai ressorti ma recette de tartes aux poireaux et j'en ai fait de nombreuses, il y a eu aussi quelques cakes aux figues, de la confiture de figues et de pêches, des potimarrons et des patidous au four, mais surtout il y a eu mon premier Kougelhopf ! 

Coté maison: Une orchidée qui a refleuri, un peu de déco, de la peinture et de la tapisserie, du rangement. Mais il y a eu aussi depuis quelques mois de la généalogie...

Coté jardin: Je retiendrai de 2018 plus particulièrement,  la sécheresse, les orages qui glissent, les arbres cassés car trop chargés, les nombreux fruits, le peu de légumes et les magnifiques roses

Coté balades: Lors de nos nombreuses escapades, j'ai aussi réussi à faire quelques photos sympas. Les fontaines gelées,  la lune rouge, les petites mésanges bleues,  et bien d'autres que je n'ai pas pris le temps de montrer... Il y a eu aussi de bons moments avec les amis et quelques restaurants entre copines.

 J'ai reçu quelques cartes de départements ou de régions qui sont venues compléter ma collection, une jolie ATC iris et de belles cartes brodées pour les voeux.

 

A toutes et à tous un grand merci pour cette belle année. 

Merci pour vos commentaires qui permettent à mon blog de vivre.