Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
20 janvier 2019

Attraper ses rêves.

Au début du mois j'ai joué chez "Douce Parenthèse" et j'ai gagné une petite plume en flex or. 

plume2019

D'autre part, elle offrait en ce début 2019, une petite grille qui me plaisait bien. Dimanche dernier je me suis amusée à broder ces voeux. Mercredi la plume était dans ma boite aux lettres. Mercredi soir la finition était réalisée. 

REVE_2019

REVE2019_3

 

REVE2019_2

REVE2019_4

Chute de toile du "défenseur du bien" (Toile de morphée féerie, aïda 8) et fil du Rhin 4 box 2017.

Attraper ses rêves grille de "Douce Parenthèse".

Plume en Flex or offerte par "Douce Parenthèse".

 

J'allais oublier de montrer le dos du pinkeep.

 

REVE2019_1

 

PS: Tout est blanc dehors...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est trés chouette , j'aime beaucoup !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
C
trop mignon et une belle utilisation de cette jolie plume ! biz Lyne
Répondre
C
Une belle resolution pour 2019. Bises.
Répondre
V
J'ai eu aussi cette chance pour la petite plume et ce texte à lire sans modération. Pour l'instant rangée précieusement en attendant de la poser délicatement sur un projet. Le tien a été vite réalisé et est adorable<br /> <br /> violine
Répondre
M
C'est très joli !
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 035
Publicité