Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
26 janvier 2019

[projet 52-2019] Horizon.

L'horizon: Ligne circulaire où le ciel et la terre semble se joindre. 

Au loin, derrière les montagnes se masse un front de nuages, la neige arrive. Il neige partout, ou presque, nous nous sommes au soleil. Illusion d'optique, réalité, l'horizon est il bien celui que l'on croit? 

... Horizon.

horizon2

horizon

Ferme de Breitzhousen, route des crêtes, 22 janvier 2019. 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De trés belles photos , j'adore ! bravo !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
M
Mer de nuages, non ?
Répondre
E
magnifiques photos!! j'adore!! ah la route des crêtes..que de souvenirs!! du temps où j'accompagnais mon mari en virées à moto..mais aussi dernièrement en camping-car!! trop beau!! bravo pour ce défi j’aime aussi ce que tu en dis.<br /> <br /> belle semaine gros bisous
Répondre
N
que de mystère se cache derrière cet horizon...
Répondre
S
Les Vosges dans les nuages :)<br /> <br /> Bonne fin de WE
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 328 970
Publicité