Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
16 février 2019

[projet 52-2019] S'asseoir.

Quand je lis le thème du jour du [projet 52-2019] de Ma', j'entends immediatement... une mélodie et ses paroles...  

"A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi

Et regarder les gens tant qu'il en a."

Alors j'ai cherché dans mes photos un banc qui allait bien avec cette musique.

S'asseoir.

52sassoir

52sassoir1

  Jardin de Vauville, 28 août 2018.

 

 Renaud - Mistral gagnant (Clip officiel)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
excellente idée !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
A
Très bon choix! J'adore ces bancs qui invitent à la méditation!Bisous
Répondre
S
Bel endroit ombragé !<br /> <br /> Bonne soirée :)
Répondre
I
Moi aussi elle m'a tourné dans la tête un p'tit moment cette chanson ! J'aime bien les photos de bancs, ils attendent que quelqu'un arrive et prenne place...
Répondre
C
On a eu la même idée pour la chanson, j'avais utilisé celle de Souchon dont parle Fanny pour un autre billet ! Un très bel endroit où il doit être agréable de faire une pause ...<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Cathy
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 328 970
Publicité