Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
23 mars 2019

[projet 52-2019] Arbre.

Cette semaine pour le [projet 52-2019]  j'ai n'ai pas envie de présenter un arbre feuillu ou fleuri, ni un arbre exotique ou majesteux encore moins un arbre généalogique ou de transmission ... juste  envie d'en montrer un  arbre qui mérite d'étre regardé. L'arbre de ma photo est seul au milieu d'un champ,  toute l'année il est agressé par les vaches et le gui. Mais en janvier  il était triomphant et il m'a dit  "tu as vu, c'est moi le plus beau en hiver, tu me tires le portrait?". 

 Arbre(s).

solitaire23 JANV19

Pommier solitaire, 23 janvier 2019.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est une trés belle photo et je comprends que tu l'ais choisi !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
N
superbe !!! (ici, ce sont les peupliers qui sont verts de gui l'hiver !)
Répondre
S
Très belle photo.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
Quelle jolie photo!! il en a du "courage" ce pommier avec tout ce gui.. ( pour mon mari arboriculteur il n'aime pas du tout ce" parasite") porte-t-il encore des fruits?<br /> <br /> Je ne me lasse pas de prendre en photo tous les arbres "solitaires" que je rencontre..Ils ont un charme fou!!<br /> <br /> c'est un défi bien réussi!!Bravo<br /> <br /> très bon dimanche gros bisous
Répondre
M
Il faut aller se faire la bise dessous au 1er de l'An, tellement il porte de boules de gui !!!
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 023
Publicité