Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
30 avril 2019

J'ai des bas #3

Ma broderie "j'ai des bas" a encore voyagé  en mars. J'ai brodé quelques rayures  lors des vacances au ski mais depuis je n'ai pas eu le temps de la reprendre. Avril a filé aussi vite que février / mars. Malgré tout, dimanche  j'ai enfin posé quelques croix et fini un pied! J'avance doucement.

jdesbas_avril

Grille gratuite de Brigitte Davaux.

Aïda 5,5 rustico et coton dmc 939.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oups! J'arrive un peu tard! Il neige chez moi,dépêches-toi de finir j'ai froid aux pieds!Blague à part c'est un beau projet!<br /> <br /> bizz
Répondre
A
Les journées ne sont pas assez longues!!! C'est bien d'avancer, même à ce rythme! Bisous
Répondre
N
ligne après ligne
Répondre
E
c'est sûr que les jours passent bien trop vite..pas toujours évident de poser ses petites croix!!<br /> <br /> mes tes bas avancent joliment alors je t'encourage à poursuivre!!<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
S
Tu as des bas, tu enlèves le haut ....<br /> <br /> Jolie broderie.<br /> <br /> Et le sampler Normandie ....<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 328 970
Publicité