Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
2 juin 2019

Les derniers temps, j'ai passé une bonne partie

Les derniers temps, j'ai passé une bonne partie de mon temps libre au jardin. Presque tous les massifs sont nettoyés. J'ai fais quelques modifications, plantations et des photos. Beaucoup de photos. Mais je en sais pas laquelle ou lesquelles choisir...  

bourrache

bourrache2019

 Bourrache et abeille, 26 mai 2019.

Bourrache semée il y a 2 ans derrière la serre dans mon "jardin de curé". J'y ai déplacé les anémones du Japon qui ne se plaisaient absolument pas dans l'endroit précédent (à suivre). 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ! :)
Répondre
M
Merci pour le bol d'air frais !
Répondre
O
Tu en as de la chance d'avoir de la bourrache. Ici (dans l'Aisne) ou chez moi (dans la Marne), impossible de la conserver... et pourtant, c'est une belle alliée des légumes...
Répondre
P
C'est vrai qu'en cette période de l'année la nature nous offre le plus beau des cadeaux!<br /> <br /> Des fleurs partout, les fruits qui murissent, les graines qui poussent! Impossible de rester enfermée chez soi!<br /> <br /> Juste un bémol...le temps:(:( <br /> <br /> Bizzz et bonne nuit
Répondre
A
Je n'avais pas réussi à déposer un commentaire lors de la publication.... Tu as réalisé de belles photos! Bisous
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 040
Publicité