Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
22 juin 2019

[projet 52-2019] Nature.

25 ème semaine du [projet 52-2019] de Ma'.  Même si je ne participe pas chaque semaine, j'aime ce rendez vous. Cette semaine j'étais un peu perplexe, incapable de choisir tant le terme "nature" me semble générique... Puis en réfléchissant je  me suis dis que le coin dans le jardin où les fleurs se ressèment comme elles veulent s'approche assez du travail  qu'effectue la nature.

Nature.

nature

nature2019

6 et 16 juin 2019.

Jardin de curé dont je vous ai déjà parlé ici et et là.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nous avons des fleurs en commun ;)<br /> <br /> Re-bises du soir !
Répondre
A
C'est magique quand la nature opère!!! Bisous
Répondre
F
Joli coin de jardin où la nature a ses droits... Bon dimanche
Répondre
A
Même avec les photos je ne restitue pas ... Mais j'aime beaucoup ... Beau dimanche
Répondre
N
joli coin ♥
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 030
Publicité