Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
13 juillet 2019

[projet 52-2019] Amusant.

La demoiselle est bretonne alors quand j'ai vu ce dessert sur la carte je n'ai pas pu m'empécher de lui faire une photo et lui envoyer en mms.

Sa réponse: "Le mont Saint Michel est breton!"

La mienne: "Non il est Normand"

Amusant. 

mont st michel

Café du port, Cherbourg 23 août 2018.

Qu'en est il vraiment?

Ce jour là je n'ai pas goûté cette glace... peut être cette année?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Amusante carte mais surtout bien tentante, j'en salive...
Répondre
C
Toujours la même petite guerre ! Belle semaine !
Répondre
A
Le Couesnon dans sa folie a mis le Mont en Normandie
Répondre
F
Et bien en tant que normande, je suis d'accord avec toi. Le dicton dit : "Le Couesnon dans sa folie a mis le Mont en Normandie."
Répondre
P
Le Normand te dira qu'il est en Normandie et le Breton qu'il est en Bretagne:)
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 033
Publicité