Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
15 juillet 2019

Quaker Normandie #24

Voilà des jours et des jours (je crois que je peux même dire des semaines et des semaines) que je dois présenter mon avancée. Même si j'ai jardiné, travaillé sur d'autres projets, la robe de la Normande s'est allongée on devine même son jupon. Par contre je ne suis toujours pas décidée à broder le camembert, j'ai bien envie d'y mettre autre chose...  Il faut que je réfléchisse sérieusement au problème. En février j'en étais là.

 QUAKER_NORMANDIE07_19

Quaker Normandie, jardin privé. Aïda 8 lin naturel.

Fils dmc 950,3031, 793 et fils de Morphée "coeur d'aubépine", "poussière d'étoile", "harmonie céleste" et "terre brûlée.

 

~~ ~~

Depuis ma dernière publication de février et suite au message fait dans le cadre du [projet 52-2019] Écrire  de nouvelles cartes sont arrivées pour compléter ma collection, je les ai ajouté aux pages régions et départements (elles sont complètement remis es à jour). J'ai ajouté une photo  de l'enveloppe des deux cartes postées en Alsace ... prises en charge le 3 juin en Alsace, elles sont tamponnées à nouveau le 15 juillet en M&M et enfin arrivent le 16 juillet. Même à dos d'hommes elles auraient passé plus vite  les Vosges!

cartes printemps2019 cartes_printemps19

cartesregions2019 enveloppedates

Un grand Merci à Créati, Séverine, Cathy Rose, Martine, Catichou, Sophie B, Lady Di, Brodev. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est beau! Un bon sablé normand pourrait remplacer ton camembert...Ou bien une petite médaille à l’effigie d'Isigny..Bisous
Répondre
S
La Normandie sans camembert ? Un outrage à cette belle région.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Bien joli , et tu as presque fini !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
N
on touche au but !!
Répondre
E
J'oubliais je ne sais si tu gardes les timbres??? Sinon.j'en fais collection....donc...<br /> <br /> Bisous
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité