Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
17 août 2019

[projet 52-2019] Lointain.

Cette semaine pour le [projet 52-2019]  c'est le mot "Lointain" que je dois mettre en image. Avec ce mot il est possible de parler du passé, de l'avenir, de la distance, de l'éloignement... Pour ma part, je préfère ouvrir les yeux et regarder droit devant et observer les scènes qui se déroulent au bout de cette plage dans le...

Lointain.

11 Aout12 012

Sciotot, 11 août 2012.

Au bord de l'eau les mouettes se reposent, un marcheur se dirige vers les bouées jaune qui marquent la zone de baignade. Au bord de l'eau, un pécheur a rechargé sur la remorque son  zodiac, le tracteur le remonte  doucement vers la grève. Il rentre d'une pèche matinale.  Encore un peu plus loin les rochers du cap du Rozel dépassent à peine de l'horizon. C'est vraiment lointain puisque cette plage fait 4 km de long. Même lieu dans la brume. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle photo.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
quel paysage calme paisible parfaitement dans le thème demandé!! au lointain..vaste programme!!<br /> <br /> je suis contente de pouvoir revenir te lire après nos congés!! gros bisous porte-toi bien et à bientôt
Répondre
M
Joli... et délicieusement tranquille.
Répondre
P
La mer est idéale pour ce thème lointain;)<br /> <br /> Bizz et bonne semaine
Répondre
N
Trés réussi , bravo<br /> <br /> bisees<br /> <br /> nelly
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 035
Publicité