Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
21 septembre 2019

[projet 52-2019] Feuille.

La semaine dernière pour le projet [projet 52-2019] de Ma', le mot à illustrer était "feuille"... Oui je sais j'ai juste une semaine de retard, mais je viens de récupérer toutes les photos bloquées depuis un an dans l'ordinateur en panne! Alors Youpi!

Feuille. 

feuille_gunnera28_08_18

Jardin de Vauville,  feuille géante de gunnera du Brésil.

bassin_gunnera28_08_18

bassin_gunn2018

Bassin aux gunneras, 28 août 2018.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
belle feuille et surtout Youpi pour les photos ! c'était une panne réparable ? j'ai perdu quelques photos sur mon ancien disque dur (des photos que je pensais avoir sauvegardées, mais non...) et je crains ne jamais pouvoir les récupérer :(
Répondre
L
Ces feuilles sont impressionnantes
Répondre
N
Trés belle photo , j'adore!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
S
Une belle feuille.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
Belle illustration du mot de la semaine avec cette gigantesque feuille ! La pluie est arrivée, nous pourrons tenter de photographier les champignons qui ne vont pas manquer de pousser !
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 035
Publicité