Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
13 octobre 2019

L'eau et les arrosoirs.

Les dernières semaines j'étais un peu à court de temps, j'ai du retard dans les parallèles artistiques. Voici celui de septembre.

Depuis que j'ai récupéré les photos de l'odinateur qui était en panne, j'en retrouve qui m'inspirent, comme les arrosoirs du jardin éphémère 2016. L'eau, ressource dont le jardin a tant manqué cet été. A la manière de...

arrosoir11 Oct16

 

carpentier-Jeune_fille_à_l'arrosoir Charles Bertrand D’Entraygues

Arrosoirs du jardin éphémère 2016,  11 octobre 2016.

Jeune fille à l'arrosoir, Evariste Carpentier.

Enfant de choeur,  Charles Bertrand d’Entraygues.

 

 En attendant de voir celui de 2019, voici la vidéo du montage.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne peux pas expliquer pourquoi les arrosoirs me touchent aussi ?<br /> <br /> J'aime bien les photographier aussi<br /> <br /> Bises d'O.
Répondre
E
J'adore ta photo d'arrosoirs et puis ces peintures!! la vidéo est géniale aussi!!<br /> <br /> contente que tu as pu récupérer ces photos!! même de 2016.. un bien beau billet!!<br /> <br /> belle soirée gros bisous
Répondre
N
amusante installation et beaux parallèles ;)
Répondre
A
Quelle activité autour du jardin éphémère! On se demande comment les arrosoirs remplis de plantes peuvent déverser de l'eau! Bisous
Répondre
L
Très belle installation d'arrosoirs!
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 030
Publicité