Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
23 novembre 2019

[projet 52-2019] Paysage.

Facile de trouver un paysage au milieu des nombreuses photos que l'on a ! Et bien, comme souvent, quand le thème du  [projet 52-2019] de Ma'  est simple, ça devient compliqué. Vous suivez ma pensée? Choisir est difficile. Je veux que la photo soit originale, non vu sur mon blog, belle, forte ...etc. C'est donc dans ce contexte de pensée, que je doit  me décider.

Cette semaine, je vous emmène voir les chutes du Rhin. C'est fort et impressionnant comme...

 ... Paysage.

01 Mai17 085

01 Mai17 102

01 Mai17 142

Bouillenement de l'eau vu depuis le rocher au centre du Rhin.

Chutes du Rhin, 1er Mai 2017.

 

 

 Chute du Rhin , 1 er mai 2017.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Moi qui suis pourtant un régional de l'étape, jamais je n'y suis allé.<br /> <br /> Et tes photos et ton film, me donnent fortement envie.<br /> <br /> Je crois aussi qu'on peut l'aborder par l'eau et un bateau, où l'on doit être bien arrosé par les embruns.<br /> <br /> Amicalement. Yann
Répondre
N
Ouahhhh c'est trés beau et des jolies photos!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
S
Photonanie l'a faite, je vais donc m'abstenir :D<br /> <br /> Le Rhin qui est près de chez moi n'est pas aussi bouillonnant !<br /> <br /> Bises du matin
Répondre
O
Oui très belles photos !!
Répondre
L
Beau choix car ces chutes sont magnifiques
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 035
Publicité