Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
24 novembre 2019

Il y a quelques temps, j'ai retrouvé cette photo.

Il y a quelques temps, j'ai retrouvé cette photo. En autriche il y a de belles enseignes et celle ci m'a attiré l'oeil. J'ai tout de suite pensé au monde féerique d'Amanda Clark. A la manière de...

enseigne20_03_19 amanda clark

amanda-clarck

Enseigne, Kufstein, 20 mars 2019.

Cerfs, Amanda Clark.

 Vous avez remarqué le cerf imprimé en négatif sur le crépis à droite de l'enseigne?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un bien joli summer-time
Répondre
N
oh que c'est joli ♥
Répondre
A
Je ne l'ai pas vu au premier regard...mais c'est superbe! Cela forme un beau summer time! Bisous
Répondre
E
Que c'est beau!! j'ai un faible pour les enseignes.. celle-ci est magnifique et ton parallèle avec cette peinture est très bien choisi Je ne connais pas cette artiste.. et non je n'avais pas vu le cerf gravé.. merci pour ton coup d’œil.. que de doucuer dans cette peinture et dans cette enseigne!! merci pour la poésie de ton article!! <br /> <br /> <br /> <br /> gros gros bisous belle soirée
Répondre
S
Très beau billet.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité