Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
21 décembre 2019

[projet 52-2019] Etoile.

Le thème du [projet 52-2019] de Ma' de cette semaine est étoile. Bien évidement il y a les étoiles dans le ciel, ou en ce moment les décorations en forme d'étoile, mais j'avais envie de quelque chose de plus original... et j'ai repensé à ma découverte en Autriche à 2420 mètres. Une très belle croix de sommet que j'ai pris comme une belle récompense, après une montée en télécabine de 150 personnes serrée comme une sardine dans sa boite, 150 skieurs, 150 paires de skis ou surfs, 150 sac à dos, 150 casques. Si je bougeai d'un poil mon casque tapait quelque chose.

Étoile des neiges (edelweiss).

croix sommet

 Croix de sommet du Wanglspitze, 22 mars 2019.

   ~~ ~~

Ce qui me fait penser à une reprise très à la mode à la fin des années 80 ... 

Étoile des neiges, Simon et les Modanais.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est bÔooooooooooo! Quelle chance d'avoir pu monter là haut:)<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
E
Qu'elle est belle cette étoile de neige Edelweiss si rare.. tu as bien mérité cette belle vue après cette montée .. (pas pour moi..!! )mais merci pour cette belle photo et ta participation à ce projet est très bien vue..<br /> <br /> gros gros bisous très belles fêtes de fin d'année et un joyeux réveillon gros bisous
Répondre
A
Elle est magnifique cette croix étoile edelweiss
Répondre
S
Très belle photo.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Super bien trouvé pour ce thème ,il fallait y penser
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 035
Publicité