Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
23 décembre 2019

Couronne 2019.

C'est toujours aussi compliqué de faire des photos à cette période. Ce matin j'ai eu l'idée de profiter de la lumière du couloir pour faire une photo acceptable. La couronne de cette année, est proche de la couronne 100/% compostable de 2015.  Romarin, monnaie du pape, quelques pommes de mélèze d'ici, le ruban et les éléments décoratifs de là.

couronne2019

Couronne, décembre  2019.

Le vent qui ne nous épargne pas s'est chargé de décoiffer la couronne...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe! Merci!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
E
waouh qu'elle est belle.. c'est quelque chose que je ne sais pas faire.. alors j'admire tes talents de "décoratrice"!! c'est doux harmonieux !!<br /> <br /> vilain vent qui nous embête!! <br /> <br /> Joyeux Noël!!! gros gros bisous
Répondre
N
superbe !<br /> <br /> pareil, je n'ose pas en mettre dehors, trop de vent...
Répondre
L
Magnifique ,j'aime beaucoup le rendu de la monnaie du pape<br /> <br /> Bonnes fêtes de Noël
Répondre
S
Très belle photo.<br /> <br /> Bonnes fêtes.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité