Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
4 janvier 2020

[projet 52-2020] Direction.

Les thèmes des photos du [projet 52-2020] de Ma' sont dévoilés, j'ai pris tellement de plaisir à y participer en 2019 que je continue cette année. Cette semaine le mot à illustrer est "Direction". Je ne sais pas encore de quoi sera fait 2020, quelle direction je vais prendre mais une chose est certaine si je me perds je n'hésiterai pas à regarder ce panneau pour reprendre la bonne...

... Direction.

18 FEV07 035

Route des crêtes,18 février 2007.

 

Les thèmes pour l'année.

52-2020_liste_themes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as bien raison! C'est une sage décision, mais tu ne te perdras pas! Bisous
Répondre
F
Il ne fait pas très en forme ce panneau. Il semble bien utile pourtant. Bonne année et meilleurs vœux !
Répondre
C
C'est sympa de prévenir ! Beau dimanche !
Répondre
N
Jolie photo qui illustre bien le mot!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
A
Aucun raison que tu te plantes
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité