Mais qu'est ce que j'ai fais en 2019 ?   

2019

 

Coté broderie:  En début d'année, j'ai brodé la grille de "Douce Parenthèse" "Attraper ses rêves". J'ai corrigé une erreur, puis j'ai commencé un ouvrage dans le train en février. Je l'ai un peu promené et c'est en mai que j'y ai posé les dernières croix, puis Sophie en a fait la finition. Cet été, je me suis amusée avec une bobine en bois, et tout au long de l'année j'ai avancé (doucement) le Quaker Normandie (je n'ai d'ailleurs pas montré mon avancée  de novembre décembre...). En décembre je me suis amusée à faire des sous tasses.  Une petite année en broderie!

Coté bricolage:  Il y a eu la décoration de Pâques et la couronne de Noël !

Coté tricot:  Je me suis lancée dans une écharpe avec une grosse pelote de coton. J'ai encore beaucoup de rangs à faire pour arriver au bout.

Coté cuisine: Il y a eu une sachertorte et de nombreux plats et pâtisseries, j'ai parfois préparé les photos, mais je n'ai pas eu le temps de faire l'article!!

Coté jardin: Je retiendrai la sécheresse, une triste année pour les plantes, les arbres et les fruits, avec heureusement un automne pluvieux. Le seul plaisir que j'ai eu au jardin en 2019 c'est une magnifique floraison de rosiers et d 'iris et l'étonnante floraison des patates douces.

Début 2019 je me suis lancée le défi de participer au [projet 52-2019] de Ma'. Je pensais présenter une photo de temps à autre et en fait je me suis laissée prendre au jeu. J'ai participé avec 32 photos sur les 52 thèmes possible. Je suis  contente de moi car honnêtement  je n'espérait pas dépasser les 25 publications!  Ce projet à mis à jour quelques photos ou moments sympas.

2019 a été une année conviviale... Des repas et bons moments entre amis, copines, collègues, brodeuses, en famille ou au sport. Des moments, des rencontres extraordinaires, des belles promenades, vacances, visites, des commémorations, de la généalogie, les 50 ans ans d'apollo XI.

En 2019 j'ai été bien gâtée par les amis, les brodeuses. J'ai gagné une Plume offerte par "Douce Parenthèse", des forfaits ski. Il y a eu une tasse, des cartes postales de départements ou de régions qui sont venues compléter ma collection. Une belle atc iris et les atc lettres, une pochette de transport pour mon shampoing solide, une boule de Noël à mon nom... J'oublie certainement beaucoup de choses...

Le blog n'a pas trop changé, j'y ai ajouté quelques tags et une catégorie. Merci pour vos commentaires sans qui il ne vivrai pas.

~~ ~~

De quoi sera fait 2020? Pour le moment aucune idée, mais j'espère que ce sera une belle, riche et généreuse année. Pour le moment j'ai juste décidé de reprendre le [projet 52-2020]. 

... A suivre.