Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
31 janvier 2020

Street Art. Nancy #12.

A la manière de...

content

 Vienne la pluie, vienne le vent,
Qu’importe! moi je suis content.

Content d’être toujours content
Du bon temps et du mauvais temps,

Content de vivre simplement,
De me dire comme un enfant:

"Mon Dieu! comme je suis content!"
Sans savoir pourquoi maintenant
Je le répète si souvent.

 

Nancy avenue Foch, 22 janvier 2020.

Je suis content, Maurice Carême.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ce poéme et cette phrase écrite sur un mur !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
S
Le propriétaire de la maison, il en pense quoi ? Content pas content ?<br /> <br /> Bonne journée , pluvieuse en IDF.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Joli poème de M Carême que certaines personnes devraient lire plus souvent<br /> <br /> Par contre je ne serais pas contente d'avoir ce tag sur mon mur
Répondre
P
Voilà un bien joli poème que l'on devrait se réciter à soi même tous les jours!<br /> <br /> Il y a tous les jours un petit bonheur quelque part:)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
J'adore!!! Et la poésie est vraiment en accord avec la photo! Bisous
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 033
Publicité