Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
14 février 2020

Valentine's day.

J'ai postée une carte de saint Valentin à Bill

lettre_valentin

Il a 104 ans, aime le scrapbooking et les collages et vit en maison de retraite. C'est le plus vieux vétéran des marines. Pour son plaisir et le mien (j'adore les "défis postaux"), j'ai fabriqué une carte et je l'ai posté. Ses amis voulaient qu'il reçoive des cartes du monde entier...  Je crois que leur voeu est exausé! Happy Valentine's Day, Bill.

valentineday

Carte de saint Valentin 26, 29 janvier 2019.

~~ ~~ 

Cet automne j'ai envoyé des cartes à cette école pour leur "Tour de France". Il est encore possible de leur en envoyer une (recette, monument, chanson régionale, costume...etc).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle belle idée!!!! Bisous
Répondre
C
Une belle idée qui ravira certainement ce vieux monsieur ! Biz Lyne
Répondre
M
Superbe !<br /> <br /> Je viens de préparer une carte pour cette école...
Répondre
N
Jolie attention, et ta carte est trés jolie !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
S
Une bonne idée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 328 967
Publicité