Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
15 février 2020

[projet 52-2020] Porte.

Cette semaine pour Ma' je dois illustrer le mot "porte". J'ai beaucoup de photos qui correspondent, mais j'en voulais une originale, amusante...etc (je crois que vous cernez mes défis supplémentaires). Il y a un moment, je vous ai emmené visiter un joli jardin , mais je n'en avais montré qu'une partie. L'autre, qui change de thème chaque année, était cet été là sur le rêve. Je vous y fait pénétrer par la...

...Porte.  

 porte

Les explications des concepteurs du jardin: Dans ce carré nous avons voulu créer un décor évoquant le pays des merveilles dont rêve Alice dans le célèbre roman de Lewis Caroll. Sur un tapis verdoyant, une petite porte s'ouvre sur le monde du rêve où se mélange divers objets à des échelles et des formes improbables.

L'attrape rêves est visible ici.

20170829_204536 20170829_204822

Le rêve dans les jardins, quai d'Alsace-Lorraine, Château Gontier, 29 août 2017. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je la voyais venir celle-ci...pousser la porte et se prendre pour Alice! C'est très poétique!!! Bisous
Répondre
N
J'ai reconnu de suite la orte d' Alice aux pays des merveilles!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
M
J'aime beaucoup la première photo !<br /> <br /> bonne soirée ; Nicole
Répondre
P
J'adore, j'adore ! Ce jardin semble magnifique ! Merci pour le partage ! 💕
Répondre
S
Très mignonnette cette porte !<br /> <br /> Bisous du dimanche :)
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 035
Publicité