Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
29 février 2020

[projet 52-2020] Couleur froide.

Chez Ma' il faut illustrer "couleur froide". Trouver une photo pour représenter ce concept est plus compliqué qu'il n'y paraît. J'ai donc fouillé les photos non triées et je suis arrivée à une sélection de 4 photos. J'ai fini par choisir une prise au jardin éphémère 2016, je ne l'avais pas encore montré. L'alignement de bocaux de l'officine est uniquement en couleur...

 ... froide.

couleurs-froides

Jardin éphémère, 8 octobre 2016.

Cette cabane agrémentée de bocaux bleus symbolise la médecine par les plantes fortement encouragée par Stanislas. Cette scène était dédiée à Buc’hoz, médecin botaniste de Stanislas. Il était agrégé de botanique et auteur de nombreux ouvrages

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce défi est judicieusement bien illustré! Il fallait y penser! Bisous
Répondre
Y
Couleur froide certainement, mais j'adore ces nuances de bleus, quand la lumière les traverse. Ça me fait penser aux anciennes bouteilles d'eau de Seltz.<br /> <br /> <br /> <br /> Je reviens du net, et là, surprise, pour ces bouteilles que j'envie à chaque brocante sans concrétiser, je trouve d'autres nuances que le bleu ....<br /> <br /> <br /> <br /> https://i.goopics.net/n3qbX.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> En tous les cas, ton choix est le bon.<br /> <br /> Et aussi ici, j'en apprends sur la place Stanislas, et ses jardins éphémères.<br /> <br /> Amicalement. Yann
Répondre
S
Joli ce bleu intense :)<br /> <br /> Bises du soir !
Répondre
N
Excellente idée même si je trouve que le bleu qui est une de mes couleurs ,n'est pas une couleur froide !!! La photo est super jolie !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
C
Très beau cet aliment et ce bleu est si vif et pur... Biz Lyne
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité