Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
24 avril 2020

Trèfle à quatre feuilles. Finition.

Confortée par ma première réussite, j'ai continué sur ma lancée. C'est la finition du trèfle brodé , dont je me suis occupée. Je savais que cette fois ce n'était pas pour moi... Postée mardi, arrivée jeudi à destination, peut être est ce les jolis timbres arc en ciel que j'ai mis dessus (très pratique de payer ses timbre sur internet et de les imprimer). Merci la poste, ça n'a jamais été aussi vite!

tréfle_finition

tréfle2020

Chute d'aïda 8 lin naturel, tissu et ruban en stock.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trés jolie réalisation !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
A
Précieux rangement de secrets de femmes ...
Répondre
N
très chouette !<br /> <br /> Cet après-midi, j'ai plutôt fait appel à mon postier très personnel, il avait une étude à faire tout près de chez ma destinatrice et comme l'an passé, le courrier avait mis plus de 4 jours pour les 15km qui nous séparent, il était plus sûr, en ces temps incertains de profiter de l'aubaine !!
Répondre
A
C'est le trèfle qui a peut-être aussi déployé tous ses bienfaits...Bisous
Répondre
S
Bravo Barbibouille.<br /> <br /> On ne t'arrête plus avec ta MAC.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité