Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
25 avril 2020

[projet 52-2020] Fête foraine.

Cette semaine je dois illustrer "Fête foraine" avec une photo. J'ai l'odeur des barbes à papa dans le nez, les cris des filles, les clacs des stands de tir dans les oreilles, le sourire des petits qui essaient d'attraper le pompon... Je vais rarement à la fête foraine et encore plus rarement  avec un appareil photo. Je me suis souvenu d'un manège pour enfants, sur le port, l'été dernier. L'un des "véhicules" sortait de l'ordinaire dans cette jolie petite...

...fête foraine.

DSCF5302

Port en Bessin, 24 août 2019.

Avril c'est  toujours la fête foraine à Nancy, cette année elle n'a pas eu lieu.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello Barbibouille<br /> <br /> Un dragon viking ! Ils sont beaux les manèges pour les petits, je les préfère à ceux des adultes, mais je n'ai plus le droit de monter dans les premiers :lol:<br /> <br /> Bises d'O.
Répondre
I
Original, et ça permet d'expliquer aux enfants ce qu'est un drakkar.
Répondre
E
Tu as trouvé un joli Drakkar sur ce manège.. je ne suis pas très fan de fête foraine.. quand j'étais petite je n'avais pas le droit d"y aller ..plus tard avec nos enfants on y allait pour eux mais je ne me sens pas à l'aise je déteste les cris le bruit la foule..<br /> <br /> très bon weekend et bravo pour ce défi bien relevé..<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Je n'aime pas les fêtes foraines … et je vois que je ne suis pas la seule ! Ce drakkar a pourtant une tête sympa … Beau Week-end !
Répondre
N
Bien joué !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai que j'aurais pu trouver un manège dans mes archives... je n'y ai pas pensé...
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 328 970
Publicité