Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
26 avril 2020

Réveillée de bonne heure, j'aime voir quand le

Réveillée de bonne heure, j'aime voir quand le soleil arrive dans le verger, qu'un petit rectangle doré se peint doucement. A chaque fois j'espère voir une Licorne... ou une belle dame. Cette fois encore, c'est le monde féerique d'Amanda Clark, qui illustre parfaitement ce que j'imagine. A la manière de...

verger2020

amanda clark

verger_avril20

Verger 23 avril 2020.

Le blanc cerf, Amanda Clark.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as choisi un superbe tableau pour le mettre en relation avec cette vue apaisante de ton verger! Bisous
Répondre
B
Un verger... rien que ce mot et on rêve !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
N
très jolie vue que tu as su capturer ♥ ce qui n'est pas toujours facile !
Répondre
N
Ah oui c'est super joli et on pourrait espérer voir apparaitre une licorne ou tout simplement une biche!<br /> <br /> Trés belle photo !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
E
Trop belles tes photos.. ah cette licorne est superbe... je viens de klire un livre qui parle de licornes .. ( et il est noté que ce sont des chèvres en fait avec une corne)<br /> <br /> ma fille adore les licorne!<br /> <br /> ton verger est très beau! moi aussi j'aime voir la nature se réveiller.<br /> <br /> bisous bisous bon dimanche
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 023
Publicité