Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
8 mai 2020

D'une marguerite à l'autre.

Une marguerite, appelle une deuxième, puis une 3ème. La première est mon arrière grand mère (je découvre sa courte histoire), la deuxième est celle que j'ai brodé, et la troisième je l'ai trouvé dans ma boite aux lettres. Je pense que la première  m'a permis de créer la deuxième et le trèfle, que le trèfle a attiré la troisième marguerite. Mon printemps est un bouquet de jolies fleurs. Merci Marie Aude.

marguerite5

marguerite6

coeur_marie2020

Étuis à lunettes des créations de la salamandre.

 Coeur de Marie, 18 avril 2020.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est un joli prénom..celui de ma belle mère...aussi.<br /> <br /> Cet étui à lunettes est ravissant..quel beau cadeau <br /> <br /> Merci pour ces fleurs <br /> <br /> Très bon dimanche bisous bisous
Répondre
A
J'adore les marguerites! Chez moi le cœur de Marie est rose et blanc! J'adore cette floraison toute blanche!!! Bisous
Répondre
N
superbe ♥ et belle histoire de Marguerite en marguerites ♥
Répondre
N
Ouah , joli ouvrage , belle réalisation !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
L
Jolies marguerites<br /> <br /> Mais le plus joli c'est ton coeur de Marie blanc Le mien n'est pas revenu cette année
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité