Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
23 mai 2020

[projet 52-2020] Bibliothèque.

Cette semaine Ma' nous propose comme mot à illustrer: Bibliothèque. Aucune photo non publiée à proposer! Je pensais passer le mot pour mieux revenir la semaine prochaine. C'était sans compter sur une lettre à poster. Je ne prends jamais le même chemin pour aller et revenir et mes pas m'ont portés vers la ...

...Bibliothèque partagée.

bibliotheque

 Boite à livres, 23 mai 2020.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est trés originale , j'aime beaucoup!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
L
En plus elle est super jolie
Répondre
P
Et hop, du coup un meuble qui était encombrant devient une belle boîte à livres publique! Si ça c'est pas du réemploi intelligent ;-)
Répondre
S
Belle photo.<br /> <br /> Pas assez de boîtes à livres en France.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Elle m'a l'air assez grande et il y a des étagères plutôt hautes :)<br /> <br /> Bises du soir !
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 328 970
Publicité