Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
5 juillet 2020

[projet 52-2020] Apaisant.

Avec un peu de retard, je présente ma photo pour le défi de Ma'. Cette semaine c'est le mot "apaisant" qu'il faut illustrer. Ce matin je suis allée faire des photos des bleuets avant que la moisson ne les emportent tous. Marcher, respirer calmement, c'était vraiment...

...Apaisant.

Apaisant

Apaisant1

Bleuets des champs (Centaurea cyanus),  5 Juillet 2020.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très apaisant en effet! Sais-tu si les bleuets sont semés en même temps que le blé? Chez nous ils sèment les coquelicots en même temps pour leur vertu pesticide...Bisous
Répondre
L
Que c'est apaisant ce beau paysage!
Répondre
N
Effectivement, bonne illustration ♥<br /> <br /> Peu de bleuets ici....
Répondre
S
Belles photos.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
En région parisienne, on ne voit plus de bluets depuis longtemps...............
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 023
Publicité