Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
3 août 2020

Retour vers le printemps...

Le temps ne se rattrape pas, malgré le confinement il a filé trop vite. Je vous montre enfin ce que Sissi a imaginé pour marquer le printemps 2020. J'ai reçu ces ATC originales en mai, imaginez le plaisir d'avoir du courrier. Merci Sissi.

DSCF6401 DSCF6402

DSCF6404

ATC Pâques 2020, fils du Rhin cardinal,cèdre et ardoise

.ATC 11mai, fils du Rhin ardoise, anis et scarlet.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie collection, je ne me souviens plus si j'ai présenté la mienne... il faut que je programme ça ;)
Répondre
S
Merci de m'afficher mon amie.<br /> <br /> Cette période bizarre du printemps 2020 m'a inspirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Elles sont trés sympas , bravo !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
A
Ces cartes sont le réel reflet de ce que nous avons vécu et la date de réception le prouve! Bisous
Répondre
L
C'est tout mignon
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 033
Publicité