Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
8 août 2020

[projet 52-2020] Au bord de l'eau.

Cette semaine pour le [projet 52-2020] de Ma' il faut illustrer "au bord de l'eau". C'est le type de thème où j'aime trouver une photo originale. Et cette fois pas besoin de me creuser la tête, je sais que j'ai exactement, dans mes clichés de l'été dernier, La Photo! Au bord de la jetée nous regardions l'activité sur la cale. Mon oeil a été attiré par le reflet de nos silhouettes...

... Au bord de l'eau. 

20190825_174330

Cale de Carteret, 25 août 2019.

J'adore cette photo. On nous reconnaît bien! 

Mais que regardions nous? 

20190825_174312

Publicité
Publicité
Commentaires
N
chouette cliché ♥ et donc, c'est un zodiac de luxe ?
Répondre
S
Excellente idée !<br /> <br /> Bisous du soir :)
Répondre
E
Très originale comme photo .. <br /> <br /> j'ai du retard de lecture je passe faire un coucou rapide mais j’ai lu tous tes derniers articles sans les commenter<br /> <br /> Bisous bonne fin de journée
Répondre
N
Trés chouette n et trés original !<br /> <br /> bravo encore une fois!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
S
Belles photos.<br /> <br /> Sympa le bateau.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité